Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
9 février 2007

mon sac à ouvrages, à MOI !

Récupération d'un métrage de toile bleue, et grande envie d'un patch canard...

Pourquoi pas !

Justement, j'avais besoin d'un nouveau sac ouvrages...

2007_01280013

ce modèle de canard, je l'avais remarqué au moins 2 ans avant, et il était resté dans un coin de ma tête...
je me méfie, parce que parfois, je vide des cases...
mais lui, il était là, attendant son croûton de pain...

2007_01280012

Appliquer des arrondis me passionne

2007_01280011

et là, des arrondis, y en a !

2007_01280009

il y tient mon tambour à quilter, un ouvrage moyen, ma petite trousse...
et il est lavable en machine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop fort... t'as envie d'un truc, tu le fais, paf... en plus c'est trop chou !
M
il est tres bien realisé ce sac à ouvrage!!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité