Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
10 février 2007

le sac écureuil (suite)

aïyayaïe !

je devais faire du repassage... et j'ai monté l'intérieur du sac !

d_coupe_de_la_toiled_coupe_du_paremententoilage_des_parements

les anses seront cousues au point invisible

anses___poche_int_rieure

la petite poche sera cousue sur la doublure

poche_centrale_1

j'ai voulu faire une grande poche intérieure centrale,

un peu comme dans les cartables

poche_centrale_2

et dans cette pochette centrale, j'ai cousu 2 poches de fond

poche_centrale_4

maintenant il faut que je me mette aux petits points à la main

car monsieur écureuil est lavé et repassé

monsieur__cureuil_lav__repass_

et son rabat, prêt à coudre

on_babat_le_fond_sur_le_lin_cr_me

voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"c'est tout pour aujourd'hui" tu dis ? c'est beaucoup ! Tu fais plein d'ouvrages à la fois !
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité