Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
20 février 2007

Mes bugnes à moi : la photo !

coucou ! les voilà !

bugnes_nature

 
juste à temps pour boire le thé !

mes_bugnes____th__time_bugnes

j'en fais toujours des peu cuites pour ma Beline, et comme elle est loin,
c'est son papa qui les mangera
demain il en emportera une grosse assiette à l'hôpital,
il a déjà prévenu les autres patients de dialyse, qui sont très contents...
les infirmiers aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah! les voici ces fameuses bugnes..un vrai travail de composition !celles que j 'ai manqué car l'atelier "fimo" c fait trop tard dans la semaine.<br /> Je vous ai donc retrouvé via le blog de Marie capucine dont vous m'aviez donné l'adresse à l'atelier.J'espere que votre cuisson(petit bougeoir en fimo)c bien passé.
M
Tu doutais de moi Marie Capucine ?<br /> Je savais bien que "bugne" c'est yonnais, t'y sais ben que ch'uis une gone !<br /> <br /> Alex, as-tu oublié que pendant des années, j'ai fait les bugnes dans une bassine... je disais que pour une fois l'an : pas la peine d'acheter une friteuse !<br /> <br /> Ben tu vois Alix, je pense qu'à St E la recette est la même. C'est super , le baptême de ta nièce... Tu seras tout près par la pensée, sans la fatigue du monde !
A
en tout cas elles sont belles les tiennes Malouc ! je suis sûre qu'à la maison, ils ont exactement les mêmes... avec beaucoup de monde pour les manger ! vacances et baptême de ma nièce oblige, ça va être la fête toute la semaine...
A
moi je suis trop fatiguée !<br /> et puis y a pas d'enfants ici...<br /> ma première année sans bugne, c'est triste !
A
miam ! C'est bète que ça ne puisse pas voyager... Il faudrait que j'ai du courage et que je m'y mette, mais il faudrait que je commence par acheter une frtieuse ! Et si j'attends autant que toi, ils sont pas prets d'en manger des bugnes mes loupiots ! (parce qu'il est tout à fait hors de question que je fasse ça sur ma plaque de cuisson !)
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité