Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
20 février 2007

Mes canards voyagent, en toute sécurité !

En balade sur mon blog, Florence a rencontré 2007_01280009

mon sac à ouvrages.

Sa maman souhaite patcher des canards... alors mes patrons...

canard___canard_____Num_riser0033

Num_riser0032Num_riser0031Num_riser0030

canard_______

sont partis en voyage (pas de soucis pour la grippe aviaire)

et seront bientôt transformés en sacs...

Tu feras des photos, Florence ?

certains sont dans ma collection d'incrustés

Publicité
Publicité
Commentaires
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité