Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
23 février 2007

Encore une surprise !

Madame "boîte aux lettres" renfermait une surprise...

A peine commandés à  Marie Cap , déjà reçus :

marques_page

et tout plein d'aiguilles

marques_page_et_aiguilles

Marie Cap, y a un truc que tu ne sembles pas connaître...

<<quand on offre un objet piquant en métal, le destinataire
doit remettre 100 sous au donneur pour ne pas "piquer l'amitié">>
donc, tu l'auras ta pièce, mais en euros !

cagette  cagette_aiguilles 

et dans la cagette un coussin rouge  !

c'était pour ranger mes aiguilles ?

moi, je trouve bien comme ça !

Merci à Marie Cap qui a bien utilisé sa "pasta machine" !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Malouc, est-ce que tu veux des tissus de patchworks ? Tu sais qu'ici, il y a plethore, alors n'hesite pas a me dire si tu veux une couleur ou un motif particulier. (je sais qu'Alex est elle aussi dans un pays ou le patch est roi, mais bon...)
M
Tu as remarqué cette finition "mariecap" sur le cageot? brut de brut...ça râpe un peu!<br /> j'étais morte de rire l'autre jour quand tu m'a dit comment tu faisais bien les collages de serviette (et pas moi..)<br /> Je te rassure maintenant je suis équipée, et la prochaine livraison devrait être plus soignée!<br /> <br /> Et tu m'apprends quelque chose pour les aiguilles je pensais que ça ne marchait que pour les couteaux ces histoires de briser l'amitié<br /> <br /> Tu nous raconteras ton atelier demain? <br /> <br /> Allez zou
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité