Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
25 février 2007

La pâte fimo : une expérience...

Je ne connaissais pas du tout cette matière, ni les procédés d'utilisation.
Je me suis donc inscrite à un atelier chez cultura.

Merci à Dorothé, qui m'a bien guidée  !

j'avais dans l'idée de recouvrir un petit pot en verre,

et j'ai trouvé un bougeoir...

1 pain de gris clair et un peu de marron et d'ivoire

j'ai fait ça :

bougeoir_fimo_zou

quelques petites feuilles de cuivre, 2 couches de vernis mat, et...

bougeoir_bougie

une bougie, et voilà... ce que j'ai confectionné pour mon amie Zouzou

bougeoir_zou

Merci à Marie Capucine, qui m'a donné le goût de découvrir la base de ce qu'elle

réalise avec tant de talent.

EDIT du mardi 27 : Nos amis nous ont reçus comme des princes,
avec une magnifique table et un repas pour les goumets :
foie gras frais poêlé sevi sur mesclun et pain d'épice
et confit d'oignons grelots

aumonières de selle d'agneau gelée de citron/gigembre
fèves fraîches

fromages affinés et blanc crème

tarte fine poires chocolat croquant
tiramissu

Merci zouzou, pour tes talents que tu partage si joyeusement !

A bientôt chez nous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vachement sympa. Ca donne envie de s'y mettre. J'ai jamais essaye la fimo, faut que je regarde si y'en a dans mon pays de zinzins ;)
I
Merci à Claire......Merci merci Claire....Par contre entre 2 bricoles, si vous avez le blues, allez chez http://lamaisondeclaire.canalblog.com/<br /> Un grand bol d'air qui relance la respiration, une bouffée d'air pur pour repartir...biz à tous les visiteurs de ce blog et félicitations à Malouc pour son photophore...
C
Bien réussi pour une première ! Dans mon coin, il n'y a pas de magasin cultura, dommage. Si tu cherches des idées de fimo, va chez ma copine Isabelle : <br /> http://fimobyic.canalblog.com/<br /> Elle fait des bijoux super !<br /> Bonne nuit !
M
J'avais pas vu ces petits motifs, c'est bien fait je trouve. allez zou, il faut que je m'active un peu aussi de mon coté, bonne journée!
A
tiens tu as testé ça ???<br /> y a tellement d'activités crétives à faire c'est dingue...<br /> et tu n'oublies pas ce que tu avais commencé à nous expliquer une fois, le truc où rentre le tissus dans du carton... ah oui, de l'incrusté !!! il en est où ton poisson ?
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité