Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
4 mars 2007

Naissance d'un petit poisson...

et voilà, j'ai terminé !

poisson___peindre

Un peu de peinture sur le pourtour

poisson_cadre

et un cadre que mon doudou m'a fait et que j'ai patiné
et craquelé : une base cendre brune, la patine vanille,
puis blanc  et enfin une couche de cire incolore.

angle_b_d  angle_hg  angle_patine

cadre_patin_  cadre_hor

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore votre petit poisson. il est magnifique et les couleurs sont très lumineuses. Le cadre aussi est superbe et met en valeur ce joli petit poisson. merci de nous faire partager les merveilles que vous faites;
M
c'est tout joli ce petit poisson, le cerne bleu rend bien ! pour le cadre, je persiste à dire qu'il lui va bien, même si comme tu nous le prouves sur du lin, il en jette aussi<br /> <br /> et pour la bannière bravo! <br /> <br /> aller zou
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité