Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
7 mars 2007

Aujourd'hui...

Ce matin : Grand beau !

Alors, j'ai décidé de terminer le découpage des bois ampélopsis
que j'avais taillé et que je dois évacuer à la déchetterie .

Et comme j'ai bien travaillé, mes fleurs se sont réveillées :

jonqujonq
forsitforsi

d'après ma voisine, qui a une longue expérience (83 ans, dont
43 en ville) le forsythia devrait être complètement fleuri cette
fin de semaine !!!

les paris sont engagés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui, vendredi 9, il 8 h, les fleurs n'ont pas tellement bougé...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité