Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
14 mars 2007

Avec des croix...

xxx

Connaissez vous le nouveau jeu auquel je joue ?

Je trace des croix sur du papier millimétré...

diagramme

je voudrais faire ce que je n'ai jamais fait :
broder au point compté un tapis de clavier pour mon piano !

C'est malilé qui m'a rendue curieuse : elle édite de petites grilles
dont elle fait profiter les brod'blogueuses !

j'ai photographié le motif en filigrane et je souhaite broder
le chiffre également...

chiffre_pleyelsigle_pleyel

Chez passion bleue j'ai trouvé les alphabets de Sajou.

J'ai commencé par obéir à ma Petite Charlotte, j'ai numérisé
le motif à travers du papier millimétré calque

Num_riser0012

ensuite, après un calcul savant qu'elle a fait j'ai imprimé le tout
à la bonne dimension

diagramme__

et j'ai tracé des croix là où il y a des motifs... quoi ?
il en manque ?

Volutes_pleyel

oui, ce petit morceau !

donc, pour le moment je trace des croix...

diagramme___

Les suggestions sont les bienvenues.

Je ne m'y mettrai pas tout de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Apres le the, je decouvre que tu partages egalement la musique avec Alex. C'est chouette de pouvoir partager ce genre de choses entre mere et fille :)
M
Toujours pas de toile de lin, mais "Virgule" était fermé samedi !<br /> et puis, j'ai plein d'autre choses à finir, je ne voudrais pas être tentée !!!
M
pas de suggestion car je ne m'y connais pas du tout, mais super technique je savais pas qu'on pouvais faire cela comme ça! tu as trouvé le tissus ?
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité