Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
23 mars 2007

A l'italienne !

En conduisant mon homme faire des achats pour son atelier
d'encadrement (je ne sais pas si il pourra retravailler, mais il
en a envie... on verra) je suis allée dans le rayon livres de cuisine
(ben, c'est toujours là qu'on me retrouve !)
et regardez ce que j'ai trouvé

cuisine_italienne

  Le livre de cuisine familiale italienne de
Caterina RIZZO
Les recettes du nord de l'Italie se réchauffent au soleil de Sicile

photo_daurade_au_four

Une daurade au four
je ferai ça dimanche ... huum !

il y a plein d'autres recettes simples et chaleureuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mmmm c'est bon au goût, c'est bon aux yeux, c'est bon au moral...<br /> Allez, on file en Italie se réchauffer!
M
rigolo ca. pour la cuisine italienne cela promet de bons petits plats!
D
Quand j'avais le temps... je cuisinais pas mal, mais avec le boulot à domicile, je me laisse souvent débordée et depuis que j'ai découvert les blogs .... c'est PIRE !!!<br /> <br /> Ta dorade me donne des idées et des envies !!! Allez, la semaine prochaine je fais un poisson au four avec huile d'olive, citron, thym et origan (du jardin) !!
G
Ma cuisine favorite ! je ne suis jamais decue par un plat italien. Miam.
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité