Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
25 mars 2007

filets de rougets barbet

faute de daurade, j'ai préparé des filets de rougets barbet !
comme j'avais un reste de curry de tofu, pilpil, champignons et
carottes... j'ai mixé le tout, ajouté un peu de mon coulis
de tomate, et j'ai commencé à disposer les éléments de ce plat :

filets_de_rougets_barbet_et_farce

au fond du plat : oignons et filets de rougets
ensuite, "farce", re-filets de rougets après les avoir pannés,

plat_rougets  un_peu_d_huile_d_olive

  • parsemé de persil, d'ail, d'oignon et de zestes de citron
    quelques rondelles de citron, des petits quartiers de tomates
    quelques branches de thym et un peu d'huile d'olive...

au four  180° pendant 15 mn (comme elle a dit la Caterina Rizzo)

et... ta-ta-tan !

et_voil____sortie_du_four__

c'est beau, ça sent bon...

__l_assiette_pour_mon_homme__

Et une assiette pour mon homme ! une !

vraiment on s'est régalé...

en dessert j'avais concocté une mousse de framboise,
servie bien fraîche... tout est bien passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marie, j'ai rien à manger ce midi, tu m'envoies une part ? Ca sent bon d'ici. mais où trouves - tu le temps de faire tout ce que je vois sur ce blog. Pas de doutes en tout cas, ta fille est bien ta fille : a vous deux pas de doigts au chômage !
D
Mmmmm ca a l'air délicieux !!! <br /> <br /> Vivement mercredi, jour de marché, que j'aille acheter mon poisson !!!<br /> <br /> Bonne soirée
M
Aurelie a vu ton blog et adorant les framboises me demande de faire une mousse de framboise. pourrais-tu me donner ta recette.Elle s'en lèche les babines d'avance. merci
M
effectivement ton plat a l'ai super appetissant! je vais l'essayer car je suis sur qu'il sera apprécié par tous.
O
Tu m'étonnes que tout soit bien passé!!!<br /> Ah! La la...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité