Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
29 mars 2007

La vie reprend le dessus !

Mardi matin, le soleil nous gratifia de nombreux rayons
bien chauds et un miracle événement s'est produit :

mon doudou a retrouvé ses outils...

papou_encad

Je l'avais installé dehors et il m'a fait 2 cadres dont
j'avais besoin pour mes petits tableaux d'incrusté

enfant_au_cerf_volant_finition_cadre                  enfant_au_ballon_s_couche_cadre
un que j'ai travaillé à la peinture                   et l'autre j'en suis seulement
effet chaulé en 2 tons de bleu                                          à la sous couche

Même si  sa grande fatigue ne lui permet pas de tenir un rythme,
il est content de pouvoir recommencer à bricoler un peu...

Aujourd'hui, quelques finis sont partis...

enfant_au_cerf_volant_cadre  inc_gar_1

des nouveaux, à peine secs

canard_de_b_tab  ga_onnet_au_ballon_tab

fillette_vert_corde___sauter

des anciens qui plaisent toujours autant...

D'autres en-cours sont en bonne voie...
et d'autres encore se bousculent dans ma tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de courage à toi René et bravo pour ton travail qui aura toujours été, quoi que tu fasses, très réussi. J'ai toujours admiré chez toi ton exigeance qui permet d'atteindre l'excellence.
A
Super ! Bravo Papa ! <br /> Alors là, si le duo infernal est reparti pour les créations, il va falloir réorganiser la gestion des stocks à Feillens !
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité