Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
29 mars 2007

Sont pas beaux... mais sont bons !

C'est un savon, extraordinaire
Qui nettoie à l'endroit et salit à l'envers !

C'est un savon très très maladroit
Qui salit à l'envers et nettoie à l'endroit !

jeu

Vous vous souvenez, de ce merveilleux savon
romarin et bleuet ?

j'ai fait des paquets cadeau et je vais les confier
aux doigts délicats des facteurs, car j'ai
décidé de les offrir.

savons_1

Ho ! ils ne sont pas aussi beaux que ceux dont
madame Fée  a le secret,

Ils ne sont pas aussi bien accompagnés que ceux
de  Potions et Chaudrons,

Mais ils sont le plus naturel qui existe...et
si vous vous reportez au tuto du 21 mars
vous saurez comment les utiliser...

en les habillant un peu, j'ai pensé à Mousse Fraîche
(De Savon et d'Eau Fraîche) qui en fait de très jolis
et très variés

savon_emball_s_1

savons_emb

Grâce à Raffa et Fanette, je vais essayer d'améliorer ma
recette sans trahir le "naturel"...

                                                                           à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mhmmm ça fait envie !!
C
à quoi ça sert de salir tes fringues avec ton savon ? Quel monde de fous !
T
mdrrrrr je t'ai enfin trouvée, malouc !!!!!!!!!!! mdrrrr ça a été dur !!!!!!!!!! je te mets dans mes liens, maintenant, je te lache plus ! ;oP<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> PS : moi non plus j'ai pas compris le truc du savon qui salit ! mdrrrrr
M
Carole, le savon qui salit... c'est seulement quand on s'en sert à l'envers !
M
Malouc on les mangerait presque tes savons!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité