Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
30 mars 2007

CAPS ? KEZAKO ?

Bravo ! Claire est très perspicace !

CAPS, chez mon voisin, c'est ça :

ferraille_3ferraillesferaille_cuve
et tout n'est pas là !

papillonlibellule_2grueh_ron
chouette_cureuillibelluleportail_sanslibellule
Avec ces morceaux de ferraille il crée des merveilles

c'est lui qui nous a fait notre portail

portail_sanslibellule

Chez moi CAPS, c'est ça :

atelierCAPSCAPS_1
et j'ai déjà fait un bon tri... mais il faut
vraiment que je me mette au rangement !

Mais les beaux jours vont revenir et je vais m'y mettre...

               

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet avec les lunettes ça va mieux....<br /> quel talent.... Je confirme... Un artiste à faire connaitre....
M
damourédo, comme je te l'ai dit, nous aimons bien les sons qui viennent de la forge ! c'est rassurant de le savoir dur son enclume avec son grand tablier en cuir, et ses poignets de force...<br /> (le chapeau, la queue de cheval...)<br /> <br /> perdu, florence ! il est connu, notre antidépresseur (quand on a un coup de pompe on va chercher un peu de fer...)<br /> Je le bassine depuis des mois pour qu'il me prête son DVD promo/expo... ça viendra... patience...
L
Un artiste inconnu.... a faire connaitre....
D
Si tu n'as pas le bruit qui va avec...C'est vraiment extra. J'adorerais faire pareil...je me limite juste au bois et à la céramique..
M
je suis d'accord pour les étagères il y a un risque sécurité...<br /> <br /> sinon c'est un super portail que vous avez là, beau travail de ferronnerie!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité