Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
7 avril 2007

Elles ont reçu leur paquet...

Super Claire qui avait gagné au jeu du
"QU_EST_CE_QUE_C_EST"
du 20 mars dernier

a enfin reçu son petit tableau...

j'avais préparé des cadeaux de naissance
avant de le lui confectionner,

Mais,
heureusement, il est arrivé avant Pâques !

enfant_au_ballon_2
Et bientôt ce sera son anniversaire... chut !

Et puis, il y a osteolala...
qui m'a si gentiment offert des Kilomètres 
un bon métrage
de lin

je savais que celui-ci lui plaisait bien...

fillette_vert_corde___sauter
et imaginez un peu la comptine : "Dans mon village, et dans mon quartier..."

Bien entendu, un peu de douceur... pour fêter Pâques...

Maintenant il faut vite que je me remette au travail,
j'en ai un à finir pour demain...

savon_emball_s_1

entre temps, j'ai vu que mariecap a reçu le sien,
je lui avais promis un savons_bleuet_romarin

Qu'est-ce que ça me plaît ces partages !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sûr, j'ai vu le patch que ta maman a fait pour la chambre de ta choupette... Il est très beau !
C
Ca me fait tout drôle de le voir là alors qu'il est ici ... et bien accompagné siouplé !!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité