Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
17 avril 2007

Enfin, les bijoux sur la star !

Marie Capucine, avec toute la créativité qui
la caractérise, m'a encore gâté...
Je suis sortie en ville aujourd'hui... et
accessoirisé ma toilette... avec cet adorable ensemble
reçu la semaine dernière :

BO_P_mokum_

j'ai eu un de ces succès... auprès de deux grands beaux
jeunes garçons au yeux bleu faïence !

BO_mokum_

enfin, j'ai surtout eu deux gros câlins !
je suis allée voir les adorables  enfants
dont je m'occupais

mokum_

"tu es toujours aussi belle ... et tu sens bon !"
Ils sont jumeaux et auront 8 ans le mois prochain !
Déjà attentionnés, hein ?

En tout Marie Capucine, tu participe de ce succès,
merci !

mokum__3mokum__9mokum__7

mokum__2    mokum__4

mokum__5

mokum__10

Je ne résiste pas au plaisir de poster encore
quelques photos de ce magnifique "mokumé gané"
que Marie Capucine a fait pour la 1ère fois !

C'est vraiment réussi, et ça me plaît beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, à la demande générale, aller, d'accord, on refera !!! j'en profiterai pour passer les autres parures !
M
coucou malouc c'est vrai que ca fait drole cette photo!
M
Bon, c'est vrai que sur cette photo, je donne l'impression d'avoir bu un canon !<br /> Ma vraie tête, c'est celle de mon image perso : elle date de janvier et c'est quand même mieux moi ! sauf que je suis un peu moins sérieuse !<br /> Mais, lorsque j'ai pris cette photo, hier, il était tard ! et moi, quand je suis crevée, je ne vois plus très bien !
O
Bon, alors elle ne te ressemble pas la photo???
A
Encore gâtée... C'est sur qu'ils devaient être contents de te voir les 2 loulous ! Mais dis-donc, c'est qui sur la première photo ?... Tu te ressemble tellement pas, là... (hou là, là, le québécois me gangne...). Tu vas voir ton homme demain quand il va voir que tu fais encore des photos à la webcam...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité