Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
21 avril 2007

Ce petit cube crème, quel bonheur !

Ma boîte à lettres est un cube couleur crème.
En ce moment, le contenu de ce cube de métail émaillé
me comble de bonheur...

Je dis bien, le contenu du petit cube crème,
pas le système qui va avec !
Quoi que... Si notre beau "véhicule" postal
n'avait évolué au fil des siècles, nous en serions toujours
à attendre la dilligence !

Mais quand même, pour nous "vendre" leurs emballages,
(et ainsi commercer!) je les soupçonne de jouer au foot ball
avec nos petits paquets ordinaires...
<<tout cassé ? bien fait, fallait prendre un emballage P..>>
<<pas assuré ? bien fait, fallait prendre une couverture
pour le montant >> (pôv' pomm ! ce que mes-tes-vos-nos mimines
ont fabriqué n'a pas de prix (...) et tu veux nous culpabiliser d'être radins)
<<pas arrivé dans les temps ? bien fait, fallait prendre
le service sécurisé-express-rapido (qui te permet d'être
sûr que ton courrier arrive ds les 24.....48 h)
>>
<<haho! on a égaré vôt' colis ? pas de problème, on va faire
une enquète, et on vous rembourse>> (sauf, que pas de
leur faute, puisque pas de récépissé ds le registre
qui dit que le destinataire ne l'a pas reçu!!!)

Le joli petit ensemble rose de ma louloute,
qui m'avait coûté la fortune-que-je-veux-bien-
mettre-pour-elle-mais-pas-pour-des-inconnus,
et qui se retrouve forcément chez un
des intermédiaires du trajet de la dilligence....

Bon, moi j'ai de la chance, en ce moment, tous les gestes d'amitiés
arrivent dans ma boîte, et c'est drôlement chouette !

Ta-ta-tann !

DSCF0724
grigri_

une pochette adorable,
toute douce, que Claire a confectionnée pour moi,
et, avec un bouton de nacre : c'est un gage d'amitié
(je l'ai lu ds un livre de grigris)
une carte bien chou, et un grigri avec une clochette...
pour que mon homme ne me perde pas !

gri_

Cette pochette est trop chouette, et arrive à point pour
protéger mes derniers bijous

Merci, Claire !
Merci de penser à moi  pour cette année nouvelle...
qui m'apportera sans doute encore beaucoup de
sagesse sans que je perde mon grain de folie !

£££££££¤¤¤¤¤¤¤¤£££££££

Dans mon cube crème il y avait encore un paquet...
C'est carrément un festival de paquets :
C'est trop chouette !

DSCF0725

Alors là, c'est m'dame ostéolala qui s'est mise en quatre pour me trouver
plein de bonnes idées pour agiter détendre mes mimines...
d'abord une histoire rigolote et pleine de bon sens :
"Mme anniversaire", qui, au mois de juillet,
sera lue à loisir avec mes loupiots !
DSCF0727DSCF0728

puis un livre de modèles (c'est là que j'ai lu pour les boutons de nacre)
avec leurs patrons pour fabriquer
une foule d'objets, petits ou grands,
porte-bonheur ou décoration,
grigris et autres petites choses
pour le plaisir des yeux.

DSCF0730

et aussi des sachets avec des trésors

des rubans , des rubans , des rubans , des sequins ,

et  de mignones petites fomes en laine bouillie

DSCF0737  DSCF0732

et surtout du bleu

DSCF0731

DSCF0739

Voilà tout le nécéssaire pour fabriquer de jolis objets...

y a plus qu'à !

Merci M'dame ostéolala,
pour ton grand coeur
et
ta main prêtée si fort...
Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ou il fait bien chaud ... je découvre que tu as recu mon paquet ! je suis bien contente que le tout te plaise. J'ai eu bcp de plaisir à confectionner la petite pochette !<br /> à bientot, bonne journée à toi.<br /> Claire
I
Merci Malouc !!!! Ben dis donc t'as été super gâtée...ton livre de grigri me fait envie, je pense que je vais aller en chercher un ...biz et à bientot (au fait gâtô ô fraises, très très bon !!!)
M
CQUOIÎCC ? encore un paquet ? mais je l'aime ce blob !<br /> C'est surtout mes cops blogueuses que j'aime !
M
Je savais bien que je ne suis pas seule à affronter le système d'acheminement de courrier/colis..., mais ton cas Christelle, n'est pas banal non plus !
M
grr... nos amis les postiers, hein! j'espere que le paquet arrivera "plein" a bon port d'ici peu hein! <br /> <br /> sinon je suis contente pour toi toutes ces surprises ca fait chaud au coeur! bon au travail maintenant!<br /> <br /> aller zou
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité