Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
29 avril 2007

Voilà la star !!!

J'avais promis que je ferais des photos présentables
pour mettre en valeur les adorables bijoux
que Marie Capucine a créés pour moi :

malou_6

malou_1

malou_3

malou_4

malou_2

pour cette parure là, je la présenterai quand j'aurai fait
ma robe en lin ficelle... elle ressortira mieux que sur le rouille !

cad_anniv_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La vérité et les enfants... Mon Paul, quand tu me vois, le soir, il est très tard pour moi, et je suis bien fatiguée, alors tu verras, en juillet, nous pourrons encore rire et danser... Merci de ta spontanéité !<br /> <br /> Mon Malo, je te reconnais, là, tout en réserve... de tout ce que tu penses... et ne dis pas, mais que j'entends parfois...<br /> <br /> Je vous aime mes trésors !
O
Ah! On est souvent trahie par les siens...<br /> Ceci dit, c'est vrai que tu les portes bien ces bijoux. Jolie!
A
Paul : Oh, c'est Malou ?!!!<br /> Malo : Elle est jolie !<br /> Paul : Et puis elle est moins vieille, par contre ! Elle avait quel âge ?<br /> <br /> Conclusion : Photos réussies !
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité