Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
30 avril 2007

Mais jusqu'où ne m'arrêterais-je donc pas ?

Je viens juste de connaître ma gâtée pour le swap littéraire,
et je peux vous dire que je balise un peu...
tellement la barre est haute !

Mais ce matin, j'ai fait travailler mon neurone et
elle aime le ...... (non, non, je ne dirai rien)

Ce qui est sûr, c'est que je commence tout de suite !
je dois faire parvenir son colis à ma gâtée, avant le 30 juin !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dans mon élan, je me suis inscrite à
"l'écolocitizen swap" !

c'est douxme qui s'en occupe !

c'est tout frais... Mais j'ai déjà ma petite idée
pour gâter ma swap pal...

Tout ce travail me dynamise... Que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le swap litteraire j'en suis aussi, j'ai quasiment fini les crea qui vont accompagner le livre :)
O
Comment ça va, la dame?<br /> Hou! Ici le soleil semble se cacher.<br /> Tu bosses, tu bosses?<br /> Bises.
O
Curieuse Marie Capucine!<br /> Alors, c'est qui???
M
cooli malouc, je suis contente pour toi alors c'est qui???<br /> pour l'ecolocitizen swap, j'y pense aussi....
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité