Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
5 mai 2007

Encore une belle surprise !

Regardez un peu ce que j'ai reçu aujourd'hui :

DSCF0769

Mon bimestriel préféré... et une enveloppe de chez ma Carlotina

...

Dans mon quiltmania divers ouvrages qui, comme chaque
fois, sont tentants, bien expliqués, et relativement faciles à réaliser

Quiltmania_de_maiQuiltmania_de_mai_juinQuilt_de_mai

...

Mais surtout j'ai enfin ce super patron que ma choupette a
dégotté pour moi dans une boutique à Montréal !

patron_Simplicity

Je vais me trouver un tissu moins mousseline,
dans des tons que j'aime, et je devrais m'en
sortir avec un ensemble modulable...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouai ! c'est pour ma robe... Vous avez vu cette belle allure "Falballa" ? Ho ! que je vais être rougissante de bonheur là-dedans !
M
cooli c'est pour ta robe! bonne couture!
O
Bon, ben on donne dans la couture ces jours-ci.<br /> Moi j'ai fini la deuxième robe de "la ronde des tuniques". <br /> La première était en 3 ans et celle-ci en 2 ans.<br /> J'espère que tu nous montreras ton oeuvre bientôt...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité