Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
10 mai 2007

Ne rien jeter !!!

Ma belle-soeur a trouvé ces merveilles dans
la maison de sa grand mère, et
elle a pensé à moi...

Num_riser0021

Num_riser0022Num_riser0023

Num_riser0024

Num_riser0026

Num_riser0027

Num_riser0028

Num_riser0019Num_riser0020

Num_riser0025

Je lui avais confié que pour mon projet "tapis de piano"
je projetais de commander un ou deux livrets des
fabuleux "ouvrages de dames" qui présentent
ces alphabets anciens ; ils sont réédités chez

SAJOU

et je vais bien être obligée de me lancer...
c'est trop tentant !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Badidonc ! Ça c'est une trouvaille !
O
Wahououou!!<br /> C'est une mine que ces albums.<br /> Allez hop! Au boulot.
M
Et bien malou, là il va falloir se jeter à l'eau effectivement!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité