Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
15 mai 2007

Elle a reçu son paquet !

Swap littéraire...

colis_s_l

Et voilà, je suis contente, elle a reçu son paquet !

Elle a un Jojo super craquant et...

Mais aller plutôt la voir, sauf que ce soir...

chut !

Elle lit !

swap_litt_  swap_litt__2

sw_lit

J'ai choisi ce livre avec les conseils de ma libraire,
en lui expliquant ce que j'avais pu dénicher comme infos
en allant fureter sur le blog de charlotteauchoco...
Rien que ce moment, c'était déjà du bonheur !
J'ai failli en prendre 2... parce que d'en parler
avec Mme L m'a donner une furieuse envie de le lire...
mais il faut être raisonnable : j'ai déjà une pile !

Voilà ce qui accompagnait ce livre :

DSCF0784

un coussin pour le bras qui tient le livre...

couvre_livre_4

Un couvre livre d'après ceux vus

DSCF0801

Un nounours à secret pour son p'tit lou

carte_s_l

Cette carte qui représente un landau...
en pliage de papier tiré d'un livre...
pour comprendre, il faut aller voir son blog...

swap_litt_raire

Bonne lecture Charlotte !

pour celles que ça intéresse, je posterai les pas à pas des ouvrages plus tard, ce soir est à charlotteauchoco

Publicité
Publicité
Commentaires
?
je te le poste aujourd'hui le tien de swap...manuellement parlant, je suis loin d'être aussi douée que toi...en espèrant que ca ta plaira..
O
Je suis allée découvrir le monde de Charlotteb, ce qui est sympathique, outre tes cadeaux, c'est que ton paquet est arrivé le jour qu'il fallait...<br /> Tu as bien tout choisi, hein?<br /> Bises.
C
Coucou,<br /> concernant ton message sur mon blog à propos du pull rose, tu te trompes la laine n'est pas si fine que ça. Je la tricote avec du 5 ! C'est la laine Méditerrannée de Phildar. Ils ne la vendent plus mais on en trouve souvent sur ebay. Là encore je viens de me commander un kit sur ebay qui se tricote avec cette laine un peu brillante. Personnellement je l'adore.<br /> Bon aprem.<br /> Cerise
C
Encore 10000 mercis !!! j'ai commencé la lecture hier soir et ce jeudi férié tombe à point pour le finir !!! je suis conquise !!!<br /> et non le facteur n'a pas les clés !!! c'est mon homme qui avait eu la délicatesse de lui ouvrir la porte !!!!<br /> bonne journée !!!
R
ouah quelle superbe echange!! ;o)
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité