Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
31 mai 2007

Des Livres : Je suis GATEE HEUUU !!!

De Babzou :

paquet_de_babzou
C'est mon colis du swap littéraire

J'ai reçu 2 livres :

La Secte des Egoïstes d' Eric-Emmanuel Schmitt

Pour partir à la recherche d'une idéologie et de son protagoniste,
un chercheur abandonne ses travaux pour suivre la piste
de ce penseur singulier... des sous sols de la bibliothèque nationale,
au plus profond de lui même son enquête nous entraîne dans
des vertiges hallucinants...

En route, je vais me lancer dans l'inventaire de mes infirmités de l'esprit...

livres

et puis, Le Chercheur d'Or de J. M. G. Le Clézio

Suivre ce petit Mauricien à la recherche du trésor du Corsaire...
Entre amour et solitude, sa quête chimérique désespérée
nous entraîne au début du 20 ème siècle à la découverte
du bonheur à la façon de L'Alchimiste...
Voyage initiatique dans le temps et dans les beautés du monde !

carte_du_vieux_Nantes
Passage Pommeray à Nantes

Deux auteurs que je n'avais jamais lus et dont les critiques
littéraires vues ou entendues, ne  m'avaient  pas
persuadée qu'ils correspondent  à mes goûts en la matière.
Je suis ravie de pouvoir juger par moi même !

Et dès demain, devant un bon thé accompagné d'un sablé Nantais,
je me plongerai dans un de ces voyages
littéraires entre présent et passé...
Si j'en reviens, je vous donne mes impressions ! promis !

Merci, Babzou, merci pour ces bons moments de lecture
et ces attentions délicates pour accompagner ma séance lascive...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai lu également dernièrement "La secte des égoïstes" et j'ai beaucoup apprécié!
T
trop sympa ces swaps, tu as été gâtée! c'est magique internet, n'est-ce pas!
B
Pourrais-tu me donner le lien du swap littéraire ? Il est contiu, j'aime bien le principe ! Bonnes lectures !
C
je suis contente que tu aies été gâtée car tu le mérites !!!
O
Et tu vas te les bouloter toutes seule tes sablés??<br /> Non mais! <br /> Gatée, va, deux excellents auteurs.
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité