Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
6 juin 2007

Plus de 5000 visiteurs

Plus de 5000 visiteurs (euses) depuis le 31 janvier 2007 !
275 par semaine...
ben, je bluffée !

Même à l'étranger !

PaysVisiteurs%
France France 76 76 76%
États-unis États-unis 11 11 11%
Canada Canada 5 5 5%
Belgique Belgique 3 3 3%
Portugal Portugal 2 2 2%
Nouvelle-calédonie Nouvelle-calédonie 1 1 1%
Luxembourg Luxembourg 1 1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%

Ce qui est moins cool, c'est le mode de visites...
un peu à la sauvette !
Pourtant, quand on entre chez quelqu'un, on dit "bonjour"
et je réponds toujours aux commentaires
(sauf rares exceptions où je poste un remerciement collectif)
Bon, aller, ce n'est pas grave, puisque apparemment
vous le trouvez sympa, mon blog !

C'est quand même bien de savoir ce que vous en pensez...
si, si, même si ça ne vous plaît pas, vous pouvez le dire !
Mais pas en anglais, siou plé !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Yes, j'allais te dire et le Chili???<br /> So you don't speak english?<br /> Kissss
R
ouah trop coooool...bon j'y etais pas mais pas ma faute...;o)
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité