Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
13 juin 2007

SAKAPUSS

sakapuss_6
je l'appelle SAKAPUSS

Notre petit pensionnaire s'est bien remis de sa chute !
il a toujours une belle voix et j'ai pu découvrir qu'il est chaton unique...
il doit s'ennuyer un peu ! Il est un peu maigre, mais il a la pêche !

Je crois qu'il s'habitue très bien à moi et me laisse l'approcher :

sakapuss_7
il est sorti de son carton, s'est approché de mes chaussures...

sakapuss_4
a commencé à ronronner... puis à grimper sur ma jupe...

sakapuss_3
pour finir dans mes bras... le moteur à fond...

J'ai du prendre une douche et vite traiter l'asthme,
mais il vraiment trop mignon !

sakapuss_5
je crois que c'est un mâle, mais SGDG...

Alors, j'ai téléphoné à mes ex voisins, parce que j'ai pensé
que, affectueux comme ça, ils voudraient le récupérer...

Ils avaient déjà gardé un petit de leur tootsy donc SAKAPUSS
n'ira pas chez eux, mais chez une des grands mères
de la famille (en principe...)
Mais je suis sure qu'il trouvera une maison...
il est si câlin !

Quand je suis redescendue à l'échelle il s'est approché un peu,
mais se souvenant de sa chute, il est resté en retrait :

sakapuss_1

Aller, pour le fun, une petite dernière...

sakapuss_2

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ton chaton. Je le prendrais bien si Marion n'avait pas autant de soucis respiratoire. Un angora de gouttière, pas mal pour un voyou !
C
Il est splendide ! j'adore les roux en plus !<br /> le nôtre est noir mais j'ai eu une chatte rousse pendant 15 ans et je l'avais trouvée petite comme sakapuss !!! pourquoi tu ne le gardes pas ???
L
en fait je trouve qu'il a plutôt une tête de bon petit diable, je lui souhaite de trouver bien vite une famille.
P
Om est trop adorable Sakapuss, avec ce petit air innocent et charmeur!!!! quels magnifiques yeux!!!!!! je suis contente pour ce petit être plein de vie qu'il puisse trouver une famille comme il le mérite!!!!!! Longue vie a Sakapuss!!!!!
O
Il est super mignon ce chaton. Beau rouquin!!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité