Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
20 juillet 2007

SAKAPUSS = le retour...

Enfin, je crois...

Ce soir, bonne idée de mon homme,
une pizza et un petit verre de vin...

Les enfants sont en Savoie chez le parrain du grand,
et pour tromper le grand vide j'ai fait du nettoyage
et du rangement...
Puis, un peu de mon tricot sur ma veste rayée
(elle n'avance pas en ce moment et c'est tant pis...
je suis très occupée à jouer à la dînette,
à la game boy, à tenir un vélo qui veut perdre ses petites
roues... pour un grand garçon qui perd ses dents !)

Donc nous voilà à table et  nous entendons miauler...
j'entre en conversation avec la chatte de mes nouveaux voisins,
qui aime bien la tranquillité de notre cour... et vient se
prélasser sous les cyprès, mais je vois bien que mon discours
la laisse indifférente... et en suivant son regard, je constate que
les miaulements viennent de sous les altéas... on reconnaissait
les pleurs d'un petit ; et là, sous une touffe de "belles de nuits"
: SAKAPUSS !

collage2

Il s'est réfugié derrière le tas de bois, et est resté bien caché !

Je n'ai pas pu le toucher... Il a bien voulu manger du jambon,
et je l'ai fait entrer dans la lingerie, parce que j'ai
eu peur qu'un gros matou vienne chercher la bagarre cette nuit !

quand j'y suis retournée 1/2 heure plus tard : il dormait !

Je n'ai pas téléphoné aux parents de sa petite maîtresse,
parce qu'il était trop tard, mais demain, dès l'aube...

Enfin, en admettant que ce soit bien SAKAPUSS !

mais si ce n'est pas lui, 1) il lui ressemble vraiment
2) il doit y avoir un écriteau : bienvenue aux minous roux

mais si c'est lui : comment est-il venu ici ?
Si c'est bien lui : il aurait d'instinct retrouvé la maison ?

DSCF1009

alors, céty lui ou non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est revenu???
V
c peut etre sa soeur ou son frere?? il a surement une grande famille..
C
alors c'est bien lui ???!!!
M
hier matin, ça sentait même le cramé : de roussette plus de trace, mais un beau jeune chat noir, toujours ce beau pelage persanné, se laissait caresser par le soleil de mon paradis...<br /> ma fille prétend que j'émets des ondes à chats...
O
Ce ne serait pas une famille de chats (chattes) sorciers (sorcières)???<br /> Hum!!! Ca sent le roussi...<br /> Je sais, je sais, fastoche!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité