Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
3 août 2007

encore des verrines...

Hier, pas de chance avec internet...

plus aucunes photos ni messages ne passaient...

donc voici encore deux recettes de ces fameuses verrines
que j'aime tant faire, car on peut rendre majestueuse
la moindre petite cuillère de reste...

DSCF0994
caviar d'aubergine, crème d'avocat, cubes de tomate
huile d'argan et vinaigre balsamique

DSCF0965
tous les restes* de l'apéritif-dînatoire de la veille mixés ensemble
et montés à l'huile d'olive et quelques crudités**...
*(toasts au saumon, à la tapenade, au tarama, aux rillettes de thon,
olives vertes, coeurs d'artichaut, tomates confites...)
**(pour que l'apéritif-dînatoire reste léger, nous servons un assortiment
de crudités : carottes, céleris branche, choux fleur, tomates cerises,
champignons, concombre, melon, etc...)

mais il m'arrive aussi de mixer en crème pour servir des verrines,
des restes de viande auxquels j'ajoute des condiments ou autres aromatiques
et je complète avec un légume bien égoutté et mixé

une belle présentation, vite faite, et économique...

Très souvent, lorsque nous mangeons chez mon amie Zouzou,
elle nous sert de petites verrines
en mise en bouche,
gouakamole et deux saumons,
une fine tranche de citron vert décore la verrine...
c'est délicieux et beau !

J'ai aussi essayé de servir du tira mi sù... excellent résultat,
mais j'ai oublié de prendre les photos...
tient, bonne idée, j'en fait tout de suite...
pour mon bel italien...

DSCF1056

je vais essayer ces verres là...

à plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouaaaaaaaaaaaaaaah c tout bon....tu nous donnes envie lala...
M
super ces petites verrines. il faudra que je m'y mette car rien que de les voir on a l'eau à la bouche!!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité