Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
27 août 2007

coeurs country

Mon premier bloc !

bloc_6_et_A

Vous vous souvenez de ce projet communautaire avec l'association de cerise ?

13994863_p_1_

j'ai choisi de le construire en tissus dans ces tons là :

collage2

le sujet est principalement constitué de coeurs et le premier bloc
exécuté est le n° 10 accolé au bloc C

DSCF0989
bloc n° 10

DSCF0990
bloc A et C (le petit triangle et le carré pour C)

coeurs_country__a
bloc n° 10

Le prochain bloc, le n° 2 sera bientôt sur mon blog...

Je trouve très agréable de coudre ce patch, bien que
je reconnaisse que je n'aurais peut-être pas flashé
sur ce modèle en feuilletant le catalogue...

C'est super que cerise nous ait embarquées dans cette aventure !

bon les blocs 10 et C ne représentent qu'une petite partie de ce patch,
mais il faut un début à tout...

DSCF1091

donc bientôt, celui-ci :

bloc_2_d

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci malouc pour la lavande et les petits rubans. T'es adorable d'avoir pense a moi :)<br /> J'ai pu voir les merveilles en patch que tu as faites pour tes petits-enfants.<br /> bises
O
Ouèpe! J'ai vu Malou préparer ses tissus, ses blocs, ses trucs et tout et tout... ben c'est drôlement beau et drôlement compliqué aussi.<br /> Haut les coeurs, Madame!
C
je te dis juste que c'est très joli car qu'est-ce que ça semble compliqué !!!
R
ouah superbe..et que du boulot en perspective..;o)
C
Ca commence bien ! Ca sera superbe une fois terminé, c'est sur...<br /> Bisous et bon patch'
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité