Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
27 septembre 2007

big bisou !

Vous êtes nombreuses à m'avoir "bisouillée"
Je suis sensible au fait que vous ayez pensé à moi...

Je vous fais plein de bisous, mais ne m'en veuillez pas
de ne pas donner de suite... ce n'est pas trop mon truc...
et en ce moment j'ai autre chose en tête ;

Merci de me rendre visite et de me régaler de vos blogs
remplis de bonne humeur et de tonus.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci beaucoup ma belle..et comme on dit tu fais comme tu le veux!! ;o)
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité