Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
28 septembre 2007

les blouses roses

Au début de l"année j'ai répondu "présente" pour un projet
parrainé par MCI, qui me touchait beaucoup,

mci_mars

et qui consistait à confectionner un ouvrage
décoré d'un porte bonheur, destiné à être vendu
au profit de l'association "les blouses roses"
dont les bénévoles font des animations
auprès des enfants hospitalisés.

Donc j'ai pensé < utile > et j'ai fait un tablier
pour cuisinier(ère) en herbe...

collage

Aujourd'hui, une surprise m'attendait dans ma B à L...

une invitations au salon créations au Carrousel du Louvre
au mois d'octobre...

Et un livre superbe :
BOUTONS ET RUBANS
customiser mode et déco

collage1

collage

Un régal pour mon 1/2 neurone quand il est à court d'idée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!ton tablier sera donc au salon MCI!
C
J'ai aussi ce livre et c'est une belle source d'inspiration, ca donne plein d'idées ...<br /> Bon salon , veinarde va !!
R
ouah c vraiment chouette tout ca didonc!! les cadeaux et ce que tu as fait didonc..quelle surprise..;o)
A
super ! Je sais que tu ne le faisais pas en attendant quoi que ce soit en échange, mais ça fait quand même plaisir une petite reconnaissance !<br /> (j'en connais une qui va pas payer son entrée vendredi....)
O
Et tu vas venir au salon MCI???<br /> Moi j'y serai le vendredi.<br /> Bisous et bravo à toi et clin d'oeil à ton grand coeur...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité