Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
28 septembre 2007

ça fait un bail !

Je vous le montre un peu pour le fun, un peu pour rachel...

C'est une vieille amie de ma belle maman qui l'a crocheté...
je le voulais long pour aller avec mes jupes
en coton indien rose et mes sabots à fleurs...

j'aurais pu commencer par "il était une fois..."
c'était il y a si longtemps...
...en 1969, je crois...

collage

C'est un carré de 1.70 m de côté
tout frangé

challe_bab

Il se porte à double, en pointe,
et malgré les jours il est très chaud

Seul hic : notre chatoune, cracotte, quand elle était BB,
adorait jouer à grimper le long des jours et certains sont
un peu agrandis... mais je le porte encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Accroché à la fenêtre c'est sympa aussi...<br /> Bonne soirée<br /> Laurence
C
Je passe par ton blog car mes messages envoyés sur ta boîte mail me reviennent, je ne sais pas pourquoi ???<br /> des bizzzzzzzz
C
Donc, Malouc est une baba coooool !!!
R
ouaaaaaaaaaah c vraiment trop coool...j'aime beaucoup..;o)
A
Ça c'est de la vieillerie ! Croyez-moi, je sais de quoi je parle... mais j'adorais me rouler dedans pour m'endormir dans les bras de ma maman...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité