Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
26 octobre 2007

veste rayée : terminée !

mod_le

Terminée depuis quelques semaines, cette veste attendait
que je trouve une solution pour masquer la jonction
de la partie rayée à la partie unie...

jonction_et_couture
même si la photo est floue, on voit très bien que cette jonction n'est pas jolie...

J'ai donc ressorti la méthode du biais au km et
j'ai brodé un galon

biais  galon

et cousu sur cette scr.......de jonction

veste_sur_cintre_bois

d_tail_poche

Ce travail m'a demandé un temps de réflexion assez long...
puis, quand même, il fallait que je me décide !
Quelle joie d'avoir enfin terminé un ouvrage commencé
il y a plusieurs années,
j'ai encore quelques "en cours" qui ne demandent qu'à être finis...
pas encore demain que je vais lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussie, et très class!
M
beau travail malou ! les boutons sont bien coordonnés <br /> et maintenant tu n'as plus qu'a te conforter dedans !!!
V
ils sont magnifique tes gilets :O<br /> vaaa et ça a l'air super agréable et chaud..
O
Je ne te ferai pas de compliments de peur de te faire rougir...<br /> Bon, tant pis! BRAVO et RE-BRAVO!<br /> Elle est vraiment très jolie.
R
ouah enfin la voila...mais mais elle donne quoi sur toi...;o)..elle est superbe en tout cas..;o)
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité