Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
4 novembre 2007

une chaufferette pour ma voiture ?

Je ne peux plus fermer le portail du garage...

portail_garage

Une petite quatre pattes y cherche un peu de chaleur...
et parfois essaie d'attraper les étourneaux qui viennent
grappiller dans la vigne vierge... (faut pas rêver, ma belle !)

moumoune

La Moumoune des voisins, qui en fait est la copine de Cacanne...
(60 millions d'amis, c'est juste à côté...)

elle a bien trouvé un endroit à l'abri du vent et que le soleil réchauffe
dès les premiers rayons...
Mais mon char va s'enrhumer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou! je créer mon propre swap!! le cocooning swap sur www.cocooningswap.canalblog.com si ça t'intéresse viens vite t'inscrire!<br /> des bisous!
R
hihih elle est toute mimi en tout cas...;o)
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité