Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
10 novembre 2007

qui a gagné ?

La 10 000 ème est Claire,

la 9999 ème est Marie Christine,

la 10001 ème est Muriel.

Bravo à toutes et merci de votre persévérance...

Je n'oublierai pas de vous adresser votre cadeau, il me manque juste l'adresse de Muriel.

Aujourd'hui, il y a déjà 62 visiteurs de plus... bon certaines ont essayé de cumuler...

hein, ostéo ? ben tu vas être déçue !
non, ne pleure pas, tu gagneras la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
10000eme visiteur avec du retard ! <br /> et bravo aux gagnantes !
A
bravo à la gagnante !<br /> super jeu ça, mais fallait être là au bon moment pas vrai ?<br /> bon dimanche !
R
bravo a la gagnante!! c trop cooool..elle va etre gatee...
C
J'ai gagné ! j'ai gagné ! na na na nèreeeee !!<br /> (age mental : pas mieux hein ???)
O
Hé, ho! J'suis pas la seule à avoir cumulé, hein?<br /> La bise.
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité