Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
12 novembre 2007

C'est un rideau...

Il y a quelques jours, j'ai commencé des rideaux...

____

Mme ostéo, m'avait gâtée en m'offrant du lin, et j'avais dans l'idée
d'en faire des rideaux...

lin6

J'ai utilisé un fil d'écosse bis mordoré que j'avais en stock, mais je n'en
avais pas assez  et j'ai continué en blanc... je le passerai au thé...
puis j'ai brodé au ruban un motif de ce livre MCI

Num_riser0013  Num_riser0010

Mon essai donne ça :

rideau_2  fleurs_de_ruban_1

Moi j'aime bien, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rhooo! RAD: Rien A Dire...<br /> C'est super drôlement joli. <br /> Tu l'as mis où ton rideau? Je ne reconnais pas la fenêtre? La porte? Ou la cuisine alors?
C
Ca rend vraiment très bien cette broderie avec des rubans ... Faudrait vraiment que j'essaie ... mais là, je customise à mort en ce moment ...
R
et bin c assez mimi...;o)...mais quel boulot...
M
moi aussi j'aime beaucoup.la broderie est tres fine. felicitation malou. c'est tres reussi.
M
j'aime bien aussi ! <br /> je vois cette technique fleurir dans plusieurs endroits et ca rend bien ! <br /> C'est comme toujours très minutieux et tout joli malou ! chapeau
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité