Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Gâtée par ma p'tite charlotte !

Elle en a parlé ... Son voyage éclair et condensé en France
ne lui a pas permis de venir jusqu'à la maison.

C'est à Dame PTT qu'elle a confié ce colis magique !

collage9

Pleins de beaux tissus  ! Je croyais que c'était Noël avant Noël !

Et puis, pour mes mains, afin de passer les élastiques,
les rubans, les lacets... sans trop de souffrances :

tire__lastique

C'est également prévu pour retourner facilement un biais, une attache,
tout module tubulaire qui, jusque là, demandais une patience à toute épreuve...

retourne_lacet

Je ne sais si on en trouve en France, mais celui- ci
vient de Montréal, et je vais bien l'apprécier !

Et puis, parce que ça peut toujours servir à quelqu'un comme moi,
qui en use autant qu'un curé peut en bénir...

ciseau_gros_plan

Quand elle a terminé les livraisons de bébés à bon port, cette cigogne,
avec son bec toujours prêt à rendre service,
accepte de couper mes fils fins au plus prêt du travail.

Dans la boîte à ouvrage de ma Grand'Béné, ce petit objet me fascinait déjà...
et j'étais trop petite pour m'en servir.
Curieusement, je n'ai jamais acheté ces petits ciseaux,
alors que je les trouve si beaux !

Bientôt, ce sera ma petite fille qui viendra scruter
dans ma panière à ouvrages et je me régalerai
de lui apprendre à fabriquer de petits vêtements à son poupon.

Merci ma fille !

Edit : non, non, mon homme n'en a pas marre de me voir classer mes tissus ! il suit de prêt mes réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es equipée comme jamais maintenant, <br /> l'objet violet m'intrigue j'avoue !
A
que de magnifiques tissus !!!<br /> une vraie caverne d'Ali Baba !<br /> <br /> et les ciseaux, j'adore !
P
Veinarde tu es bien gâtée!!!!!!! nous sommes réapparus mais dans d'autres lieux et sous d'autres cieux!!!!!! bizoux
O
Et là, ça passe???<br /> Yès!
R
hihih le classement..c genetique didonc..;o)
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité