Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
22 décembre 2007

CHERLOCK...

Voilà, je vous présente Cherlock.

Il a très bien compris que c'était pour mon homme qu'il était chez nous...
Je ne peux pas encore bien l'approcher...

chelock_dans_les_bras_de_papou

Cependant il passe le plus clair de son temps sous ma machine à coudre...
Nous allons passer de bons moments ensemble...

cherlock

Il a 3 mois et 1/2 et nous avons vu ses parents : ils sont magnifiques !

L'élevage est mixte ; il y a des chiens et des chats.
L'éleveur n'a que des chartreux côté chats, par contre, côté chiens,
elle élève des bouviers bernois, des terreneuves et des king charles...

C'est magique ; on prends un chiot king, puis un chiot terreneuve...

Ils sont tous adorables et bien tenus ; quel travail !

Enfin, pour nous, seulement des câlins !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meilleurs voeux Malou à toi, à ton homme, à ta petite famille !<br /> je t'embrasse et beaucoup de bonheur, de santé pour 2008!
O
Oh Oh! Y'a quelqu'un?<br /> On s'laisse aller dans l'coin!
O
L'est de la même couleur que René???
M
Bonnes fetes Malou! je vois que vous etes en bonne compagnie !
M
Qui n'a jamais rêver d'être un chat ;o)
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité