Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
6 janvier 2008

il change à vue d'oeil...

Les enfants ont à nouveau déserté la maison après deux semaines
fort chaleureuses pendant lesquelles j'ai profité de mes trésors
le plus possible... c'est toujours trop court !
Heureusement, maintenant qu'ils sont en France, ils peuvent venir
pour certaines vacances, et nous pourrons peut-être aller les voir...

En deux semaines Cherlock a beaucoup changé ; il a grandi,
a pris de l'assurance... mais nous ne pouvons le prendre dans
nos bras que lorsqu'il dort...

Il joue avec entrain, et s'habitue aux bruits de la maison...

cherlock060108

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un "malheureux"!!!!!!!
C
Ha oui, il a bien pris du poil de la bête !!!
A
c'est vrai que cherlock est vraiment trop mignon ! ( ca m'aurait etonne que ma mere n'en profite pas aussi a travers son com pour parler de son chat , elle en parle tout le temps !! )
M
Il est tres mignon ce mimi. pour les calins cela viendra; Le mien qui sortait beaucoup avant est devenu plus casanier ici et reclame tout le temps des calins.Des que je me pose il viens sur les genoux.En tout cas ce petit cherlok a l'air tres eveille et curieux.
M
il est beau comme un petit coeur ce chatounet !!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité