Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
1 février 2008

MFFF !!! je tiens à ma forme !

Cherlock mange trop !

Ce n'est pas moi qui le dit, mais le vétérinaire...
Je suis passé ce matin chercher du ravitaillement, et le Dr de cherlock
a été surpris que sa nourriture file aussi vite !
En en parlant, je me suis rendu compte qu'en effet,
je lui donne double ration...
(ben, il mange tout...)

Mais c'est qu'il fait de l'exercice, le bougre !

n_1 n_2
n_3
n_4
n_5 n_6
n_7 n_8
n9 n_10
n11 n_12

"Je monte, je descends... je monte, je descends...
OUF ! un peu de repos !
et, hop ! je remonte, je redescends..."

"Non, je ne fais pas de gras ! (cest l'assistante du Dr qui a dit ça !)

Je garde la forme ! c'est tout !"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est un chatounet un peu groumand ... <br /> je connais ca ! <br /> Il a un superbe arbre a chat pour perdre les premisses de gras ! <br /> <br /> hop hop hop !
A
ah ouais il s'amuse bien ! peut etre que je devrais acheter le même pour alex ca l'occuperait un peu ! mais ca serait beaucoup moins drole pour ma mere car je suis sure qu'elle serait encore capable d'avoir peur qu'il se fasse mal ou tombe ! elle passerait sa journée à le surveiller
C
Et il doit s'amuser comme un fou avec ces papillottes !!!
O
Ouais mais ici fait pas aussi chaud que chez toi, Rachel...
R
ouah je suis fatiguee de le voir faire!!!! ouf ouf...sont quand meme chouette ces arbres a chat....
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité