Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
29 février 2008

Mais comment en suis-je arrivée là ?

Oups ! heureusement que miss net et mariecap me l'ont rappelé...

Déjà 1 an !!!!

Le 17 janvier 2007, je me lançais dans une
aventure extraordinaire pour moi !

Je créais mon blog !

Ma p'tite charlotte m'avais ouvert la voie
et en surfant sur vos charmants sites,
une petite fièvre s'est emparé de mon clavier...

Donc, la dame a vu la toile  il y a un an,
j'avais bien suivi les conseils de mariecap et de ma fille...

j'étais assez fière de mon adaptabilité
au nouveaux procédés de communication.

Mais...

Sans que je n'ai le temps de comprendre,
le 29 janvier, plus de blog !
Maintenant que vous me connaissez un peu mieux,
vous imaginez le boulot accompli pour mettre mes photos,
choisir des sujets... saisir des messages...

Tout perdu !

J'ai même perdu le travail sur mon cher parler Lyonnais
(oubliant de le stocker dans mes documents...)

Aujourd'hui, j'ai une petite idée de ce qui m'est arrivé,
et je remercie beaucoup toutes les cop's
qui m'ont bien aidée à recommencer tout de suite,
pour ne pas me décourager.

Vous, mes blogueuses préférées,
les visiteurs et visiteuses qui passez chez la dame,
je vous ai assimilés à ma nourriture culturelle,
vous êtes présents dans mon esprit  au fil de mes journées...

Mais comment en suis-je arrivée à 1 an de blog ?

Il y a donc eu 1 an le 30 janvier...

que, sans me détourner de la toile
(sauf dans les quelques périodes où
mes lutins monopolisent mon énergie et mon PC)
j'ai quotidiennement rendez vous avec vous et quelques autres...

Ce blog, ce sont 14000 visiteurs qui ont lu
en moyenne 4 pages à chaque visite...
ce sont 1500 commentaires que, gentiment,
jour après jour, vous m'avez adressés...
près de 300 messages que je n'aurais
jamais postés sans vous...

Ce sont des centaines et des centaines de photos
prises grâce à l'APN que mon chéri m'a offert...
(à moi qui ne prenais jamais une photo avant)
C'est aussi le bonheur des recettes, astuces,
adresses ou patrons échangés...
celui encore plus vif des swaps
et de leur côté magique de découverte...
Ce sont  les défis les plus fous, relevés
avec toute l'inconscience qui me caractérise...
(on va voir si j'y arrive !)

Comment ne pas parler des visites de certaines
ou des séances de papotage sur MSN,
chacune devant notre tasse de thé...

autant d'éléments qui me confortent dans l'idée que le net
est un lien beaucoup plus solide et concret
que d'aucun peut le penser.

Je n'aurais jamais crû avoir autant de passion
pour ces liens qu'on dit virtuels.


Alors, que la nuit épaisse  enveloppe encore ma maison,
(je suis une lève tôt)
une douce chaleur m'enveloppe dès que je me plonge dans vos blogs...
Je ne laisse pas toujours de com,
et je regrette de ne pas prendre le temps de le faire .

Merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire et merci pour ce blog qui nous fait partager tant de merveilles.
M
merci a toi de nous faire partager l'univers de ce blog qui est le tien, <br /> bon anniversaire au blog !
C
happy 1 an !!!<br /> une fidèle lectrice...
C
Rhoo j'en suis toute émue, quel joli billet !!<br /> joyeux anniversaire !!! je lève mon verre à ta santé !!!
R
ouaaaaaaaaaaah bon anniversaire!!!! et longue vie a ton blog!!!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité