Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
1 mars 2008

l'âge ingrat !

Heu... à quel âge on est ado, quand on est un chat ?

Nous sommes rentrés dans la phase "bétises sur bétises" !

Cherlock a 5 mois ! (ben y a pas de 30 ce mois, alors va pour le 1er !)

29

Voyez un peu l'athlète !!!
Heureusement qu'il a son arbre ! Il fait des séances d'acrobaties
que je n'apprécierais pas lui voir faire sur les meubles...

¨Môsieur¨ s'est franchement émancipé...
Plus question de se cacher, il chapparde tout : crayon, stylo
ou autre outil resté sur la table, et traverse toute la maison avec !
ET il rouspète, nous fixe et tient tête...

Parfois, je le vois courrir (vite, comme dit Lison) avec quelque chose
dans la gueule... par ordre de préférence :
pelotes de laine, bobine de fil, bandes de son maître...

D'autres fois, c'est un grand bruit : tout content, il a renversé
une boîte de trombones, ou des perles ; c'est bien,
les perles, ça roule bien, les perles !!!

Mais toujours aussi adorable, et de plus en plus câlin !

Aller, encore 2 petites...

29   29
<<Il ne m'a pas raté là, hein, papou ...
vous avez vu comme je suis grand ?>>

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable ce petit cherlock. en ce qui concerne les betises il n'y pas d'age car notre alex qui a 9 ans en fait aussi(on a toujours l'impression qu'il n'a pas grandit). il traverse le maison comme un fou en courant gratte les sommiers des lits ou aime bien les motifs des tapisseries.mais les calins font vite oublie les betises.
M
il est trop mignon ton poulet !<br /> pour les betises c'est dans ses ages, si je me souviens bien <br /> je n'ai jamais demandé mais il sort dehors ?
R
euh pour les chats...euh y'en a pas...c tout le temps ou jamais...en attentant ca y est il vous a mange..;o)....il est trop chou...c comprehensible..;o)
O
Dis donc, c'est pas un chat que tu as là???<br /> Ron ron ron! Qu'il est beau ce petit chaton-là.
L
hihiii trop mignon!!!!<br /> <br /> gros bizous!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité