Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
5 mars 2008

Mais, c'est Noël toute l'année...

Je n'irai pas jusqu'à dire que je vais ouvrir
ma boite aux lettres en chantant... mais je pourrais !

Depuis quelques jours je reçois encore des cadeaux :
tout d'abord, de ma jeune nièce
(ben, oui, la même que celle du pot à thé)
qui m'a fait un superbe triptyque en calligraphie...
que j'aurai le bonheur de poser sur le mur de ma chambre...

triptyque_1

Elle sait que j'aime les lignes épurées et
celui-ci au moins, il est signé !

collaged_t_2d_t_1

Il faut que je choisisse une baguette qui ne l'alourdisse pas
pour garder le côté aérien qui me plaît tant !

Et puis, j'ai reçu un livre...
que charlotochoco m'a fait parvenir :


la_petite_fille_de_Mr_Linh

Je lui ai juste rendu un petit service de rien du tout,
et elle me gâte...
Je crains de ne pas attendre d'avoir terminé
tout ce que j'ai en cours avant de tomber dans ce livre
comme je l'ai dit à Charlotte...
car j'ai commis l'erreur de lire les 2 premières pages
et zloup' je suis attirée... par l'histoire de ce vieil homme qui
se retrouve entre deux mondes, sa petite fille dans les bras...
<<... Six semaines. C'est le temps que dure le voyage.
Si bien que lorsque le bateau arrive à destination,
la petite fille a doublé le temps de sa vie.
Quant au vieil homme, il a l'impression d'avoir vieilli d'un siècle...>>

Mais le fin du fin de mes cadeaux, c'est un dessin de moi,
trop top, que m'a adressé Joseph, le petit bonhomme de Charlotte !
assez bien vu, ma foi...

malou_sur_l_arbre
Je lève moins bien la jambe, mais je sourie autant...
Et celui-ci aussi, il est signé !

Et pour celles qui attendaient Malou sur l'arbre à chat :

malou_sur_l_arbre___chat

tatammmm !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'attendais malou sur l'arbre a chat <br /> ah ah <br /> (ca rime) <br /> tu me fais rire tout pareil !<br /> sinon j'espere que tu as eut mon email j'ai eut du mal a l'envoyer dis moi
C
tu me fais rire !!! bisous malou !!!
R
ouah que de chouettes cadeaux!!! bin oui didonc tu as ete superbement gatee...mais euh lala le dessin est en danger...euh les chats..cela aime les papiers..;o)..
C
Jolie pirouette !!!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité