Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
11 mars 2008

Les chaussons d'adèle...

Ces chaussons que vous avez vus , sont restés
un peu à la maison pour que je leur couse une semelle.

22323015_p

Je les trouve originaux, chauds  et ils ont une bonne tenue au pied.
Ils n'avaient qu'un seul petit "hic" :
un peu glissants sur le parquet ou le carrelage...

semelles_3

Je gardais depuis fort longtemps, des feuilles de cuir, assez épaisses ma foi ;
j'ai ressorti le très vieux matériel de papa pour emporter les pièces,

semelle_d_tail

et j'ai fixé des semelles au point de chausson
(adapté pour le coup!)

semelles_2
ils sont prêts à repartir pour Poitiers... lustrer les parquets.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah sympa comme tout...ils vont pouvoir faire des courses!!! ;o)
A
Super...idée génial les chaussons avec leurs belles semelles...bon lustrage les chaussons
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité