Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
19 mars 2008

COEURS COUNTRY...

Il était urgent que je me réveille !!!!

Le bloc de mars §£?!µ*!! : ce sont  DEUX blocs !!!!

le bloc B

Tout en piécé, il représente une étoile

mod_le
(cerclé en vert)

collage

Mon choix de tissus et les patrons

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le bloc n° 6 est en appliqué

mod_le
(cerclé en violet)

collage

Pour les coeurs, je reprends les tissus "a" et "a' " ,

coeurs_country__a
le bloc 10 déjà fait


les 2 fleuris verts pour les feuilles et
le bleu pour le fond.

Il n'y a plus qu'à...           à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca va vraiment être un ouvrage superbe, le choix des tissus est parfait !!! La forme du coeur me plait bien !!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité