Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
29 avril 2008

Il y a 40 ans...

Il y a 40 ans...

Le 29 avril 1968,
alors qu'un grand nombre de jeunes
occupaient la Sorbonne,
le chant des sirènes charmait nos coeurs et
nous avons embarqué dans le même bateau...

malou

Un soleil de printemps, parfois voilé de petits nuages,
semblaient nous indiquer ce que serait cette traversée...

malou_papou

Comme le temps passe vite !!!!!!!

Compte tenu de notre forme respective,
nous avons fêté ça au coin du feu, à la maison,
avec un menu simple, mais succulent.

Une entrée que mon homme adore et que j'ai achetée :
Fromage de tête

Poulet au vinaigre et à l'estragon
(de ma jardinière)
et Spaghettis

Coupe de glace framboises, chantilly, petits cakes au citron
(le tout maison)

coupe_de_glace_anniv_mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire et encore beaucoup beaucoup de bonheur à partager pour tous les deux. bises
M
Bon anniversaire à tous les deux avec un brin de retard ... Beaucoup de bonheur pour les années à venir et gros bisous
V
40ans, mais c'est magnifiiiiiiique<br /> joyeux anniversaire a tout les 2 :)
C
Je vous souhaite un très joyeux anniversaire de mariage et encore plein de belles années de bonheur !!<br /> Gros bisous !
M
bon anniversaire à tous deux.Nous vous souhaitons plein de bonheur à venir et vous faisons de gros bisous.
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité