Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
3 juin 2008

à propos de la fabrication de mes savons...

OUP'S ! j'allais oublier !

Une photo de ce qu'il faut préparer pour ne rien oublier

ingr_dients

Et bien sur, ça intéresse Cherlock...

ingr_d

Ai-je précisé que tous les ingrédients sont bio ?
Tant qu'à utiliser des savons maison,
il est préférable qu'ils soient le plus naturel possible...

Depuis peu, chez Satoriz, on trouve du savon d'alep en paillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmme ca sent bon d'ici !!
U
Tes photos sont superbes et me rappellent que je n'ai toujours pas eu le temps de tester ta recette. Quant aux savons, nous les avons déjà mangés !! Il me semble que l'on trouve de l'alep en paillettes chez Aroma Zone également, enfin...à vérifier.
R
bin bin il veut t'aider petit cherlock...en tout cas tout est pret...;o)...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité