Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
6 juin 2008

Les coeurs country...

Je ne progresse pas très vite, mais j'ai terminé
les blocs en appliqué

assemblage__manque_3_blocs

mais il manque les blocs 9, 7 et 6
qui sont prêts à rejoindre les autres
et j'ai coupé les carré de la bordure...

Là, on ne plaisante plus...
le piécé, je ne suis pas fan, et il y en a 142...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ! bravo pour le travail que représente chaque bloc... excellent choix de tons tout en douceur... j'adore et j'attends de voir la suite avec beaucoup d'impatience.
C
Magnifiiiiiiiiiiiiiique !!!
V
ouaaaa mais quel patience!!
R
oh punaise pas fan et autant...en tout cas il va etre tout beau!!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité