Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
7 juin 2008

Journée mondiale du tricot...

# Journée mondiale du tricot en public #

Le samedi 14  juin,  des filles et des gars se réuniront pour
tricoter dans la rue, sur les places, avec des associations...

250907_121213_PEEL_Ex5MEW

Tout est bien expliqué ici , et en consultant le site,
je n'ai rien trouvé à propos de Mâcon !
Quelle déception !
Les deux sites les plus près sont à Lyon ;
J'aime bien cette ville, mais pour plein de raisons,
je ne pourrai pas descendre jusqu'en la cité des canuts !

Si, vous qui passez par là, vous trouvez dans ce secteur géographique,
pouvez vous me mettre assez vite un courriel,
afin que nous puissions organiser une séquence tricot sympa...
En espérant le beau temps pour cette journée.

J'ai un "en cours" à terminer, mais si  un ou une
d'entre vous a une technique à partager,
nous pouvons organiser autour de tel ou tel projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que tu sois si loin pour être avec nous à Blossac samedi... peut être l'année prochaine. En tout cas j'espère que tu vas trouver des tricoteuses dans ta région !
R
oui amusez vous bien...cela va etre une superbe journee....c sur!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité