Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
9 juin 2008

la pluie est producive...

Rentabiliser une journée pourrie !!!
(entre la pluie et le froid : je tricote au coin du feu)

Tout en surveillant la valse des raquettes d'un oeil,
j'ai agité mes aiguilles circulaires...
et j'ai bien avancé la petite veste de ma choupette :

col_termin_

j'ai commencé la manche gauche et ça tourne super bien !

d_but_de_la_manche_gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça promet une veste terriblement jolie!!
R
oh punaise j'aime la pluie quand elle te permet de faire cette merveille!!!
M
Q'elle va etre belle Lison dans cette magnifique veste au ton si chaud. j'adore et je ne cesse de repeter que tu fais des merveilles malou!!
U
Ce modèle est splendide, tout en rond tu dis ? J'aime beaucoup la couleur aussi !
C
T'as pas chomé dis donc !<br /> A ce train là, mercredi elle est terminé ...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité