Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
4 août 2008

Cherchez l'intrus !!!!

Oui, j'ai bien dit : l'intrus !

cache_cache

A l'heure où "ranger" est le premier mot qui me vient en ouvrant les yeux...
Devinez ce que j'ai récupéré ?

1_re_approche

Et ne me dites pas <<que ça peut servir...>>

Comme l'an dernier, une mère, jugeant à juste titre que le grenier est une
clinique d'accouchement de grand luxe... a "re-deffonssére" le grillage
(re-fixé avec soin par ma fille) pour protéger la naissance de ses châtons
Lorsque j'ai découvert une portée de (au moins) 4 châtons...
la mère me surveillait en retrait sur un morceau du mur ;
dès le soir, je suppose, elle a déménagé sa portée et
comme l'an dernier, un aventurier est tombé dans l'atelier,
par la trappe de l'échelle... (elle l'a lâchement abandonné !!!)

Le lendemain, nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse,
le chant du coq voisin en fond sonore, lorsque des miaulements
déchirants sont venus se greffer sur la cacophonie...

Très vite, j'ai entendu la peur et la faim dans ces miaulements...
Et, là, tapis dans l'atelier, cette petit boule de poils noire et blanche !

***

Nous avons un exemplaire adorable à la maison qui remplit bien notre vie,
joue avec les enfants, et accorde de gros câlins à son maître !

140205
merci à Cherlock d'être aussi près de nous.

Aller, je vous laisse deviner... ce qui a suivi !

Il était minuscule, vilain, maigre, sale !!! et miaulait d'une force !

Il fait le bonheur des petits et Lison lui parle affectueusement :
<< viens, mon Péperle...>> (adorable)
à nous, elle explique : <<il a plus sa maman, elle est perdue... il est mignon...>>

Comme je suis "sans coeur", je l'ai chouchouté, je le nourris
en prenant soin de sa santé, j'essaie de l'éduquer à la propreté,
je le caresse beaucoup pour l'apprivoiser...
(beaucoup moins "suce-pomme" que SAKKAPUSSSAKKAPUSS)

Je l'ai nommé :
BABYCATH, bien ce soit l'année des "D"

Avez vous des idées de nom en "D" ?

Je voudrais le faire adopter dans une famille aimante...

Demain, j'essaie de trouver un moment pour mettre la vidéo de l'approche...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
o le pauvre, lachement abandonné!!<br /> pour un d c dépend si c'est une tite madame ou un tit monsieur..
M
je compte sur toi malou pour lui trouver une famille ! <br /> sinon ton chat a sa bouille d'adulte maintenant c'est sure ... <br /> merci pour ton gentil message de l'autre jour.<br /> prend soin de toi et a bientot :)
M
qu'il est mignon ce petit minou et quelle chance il a de vous avoir rencontrer! je suis sure que vous lui trouverez une famille aimante!<br /> c'est vrai qu'il est adorable Cherlok. quelle douceur dans son regard!
C
Bonne idée ce "babycat", ca sonne bien !!!<br /> <br /> Tu viens jouer ???
R
oh puavre chou...en tout cas il est bien tombe avec vous!!!...a sakapuss....l'autre petite perle...bin garde ce nom...;o)..
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité